Les activités

Le golf de l’hôtel Dolce Frégate est situé à seulement 5 minutes de notre villa. Il est reconnu comme l’un des plus beaux parcours d’Europe. Vous aurez le choix entre deux parcours : l’un de 18 trous (la Frégate, 6210 m, Par 72) et l’autre de 9 trous (le Frégalon, 1700 m, Par 29). Ce qui fait l’atout exceptionnel de ce golf, et ce qui lui vaut tant d’éloges, c’est la vue. Une incroyable vision panoramique sur la mer et sur les vignes. Le golf est ouvert toute l’année et tous les jours. Vous pourrez y prendre des cours particuliers, vous entraîner sur les greens ou déjeuner à l’hôtel. Notez que le club dispose de simulateurs vidéo et des logiciels très perfectionnés afin d’améliorer considérablement son swing.

Le circuit du Castellet (aussi appelé circuit Paul Ricard) est situé à 20 minutes de notre villa. Si vous désirez faire du kart ou vous essayer au volant d’une Ferrari, c’est là qu’il faut aller ! Le circuit est très moderne et propose des stages de pilotage et des formations en tout genre. Notez que le circuit accueille de nombreuses compétitions internationales. Nous vous conseillons de vous renseigner sur le calendrier des événements, vous aurez peut être la chance d’assister à une course de premier plan.

Le parc naturel du Mugel est situé au cœur de la Ciotat à une vingtaine de minutes de la villa. Ce parc a été créé au XIXe siècle et abrite une grande variété d’arbres et de plantations. Un havre de paix d’une superficie de 12 hectares et au panorama exceptionnel. L’endroit est idéal pour une promenade familiale et instructive tant les variétés d’espèces et de plantes sont nombreuses. Le parc est bien aménagé et les enfants pourront s’y divertir avec des jeux et plateformes en tout genre.